Collecte de ressources dans les canons de la gloire

Être capable de rassembler 5 ressources à la fois prend un énorme fardeau sur la table rapidement.
Collecte de ressources est assez simple, mais son importance pour la croissance explosive peut être sous estimé par ceux qui se connectent envoyer les wagons puis fermez la session. Cela fonctionne pour Castle niveaux 1 à 13, mais vous aurez besoin de gérer vos ressources à partir de Castle niveau 14. La protection de vos ressources est tout sauf impossible sans acheter des boucliers sur une base permanente. Donc, être dans une alliance qui peut vous empêcher d’être cultivé est plus important le niveau de votre entrepôt. La collecte réelle des ressources peut être une déconnexion, puis un contrôle rapide de votre événement de jeu. Ce n’est pas le moyen le plus rapide de rassembler bien et vous avez besoin d’avoir la flexibilité d’utiliser l’endurance participant aux Rallyes de la garde rouge et les événements, les bêtes agricoles chaque chance que vous avez l’endurance est la clé pour remplir votre sac à dos avec de la nourriture, bois, fer et argent qui est “non ouvert” ainsi son coffre-fort des attaques. Accumuler des ressources non ouvertes pour les grands projets avec les cinq plus grands étant l’Académie, les murs, l’ambassade, le hall de guerre et le château. Une fois que vous avez la capacité de mine de fer le faire religieusement même si vous n’en avez pas besoin. Le fer lâche qui peut être volé le commerce par l’intermédiaire de l’échange aux joueurs de niveau supérieur pour la nourriture et le bois que vous avez besoin pour construire vos troupes. Assurez-vous que vous avez des demandes dans la bourse pour maintenir votre croissance sur la bonne voie. Votre alliance aura un renforcement des ressources, mais ne pourra en placer qu’une à la fois. Vous vous rassemblez de ces bâtiments plus rapidement que les tuiles dans la nature.
Rappelez-vous le jeu auto sélectionne l’utilisation de votre dirigeable
Lorsque vous sélectionnez une tuile, le jeu sélectionnera automatiquement la quantité nécessaire de troupes pour cultiver la tuile complètement. Il n’est pas nécessaire d’ajuster le niveau des troupes à moins que vous deviez décocher le dirigeable. Concentrez-vous sur la maximisation de votre nombre de créneaux de mars ou de rassemblement afin que vous puissiez cultiver 4 noeuds en même temps. La ressource de l’Alliance est si grande que vous pouvez envoyer toutes les troupes une seule marche peut tenir à un moment. Au cours de la journée des armes de gloire Gold Event 2 est la collecte et d’avoir tous vos créneaux horaires et les troupes pour combler les créneaux de mars. Plusieurs Slots mars Vous gagnez 3 slots mars juste de nivellement normalement
Rassemblement sur 4 tuiles et courir un rallye jusqu’à ce que l’endurance fonctionne à sec
Votre 4ème slot est disponible via la recherche lorsque vous atteignez l’Académie de niveau 20. Se diriger vers déverrouiller ce chaque fois que votre minuterie est disponible. Rassembler, c’est important. Votre 5e fente est disponible lorsque vous activez le niveau VIP 8. La puissance de nivellement VIP se fait mieux en utilisant les mines d’esprit. Je vous recommande le niveau de puissance à VIP 8 pour les deux Catacombe raisons ainsi que l’ouverture de cette fente. Il rendra multitâche votre jeu beaucoup plus facile.

La stratégie de rassemblement le plus rapide. AKA Power rassemblement

Ensuite, le bénéfice de l’Alliance minière sans le dirigeable ne vaut pas l’effort.
Deux raisons pour le besoin de vitesse. L’événement or et de grandes quantités de ressources nécessaires pour une construction. Votre dirigeable augmente mais il booste seulement une fente de mars Votre bonus de garde de Boost tous vos créneaux de mars comme le fait le 50% recueillir Boost. Notre objectif est rassemblement par heure au total pas par mars. Sur une base par mars le jeu fait le calcul pour vous et le bâtiment de l’Alliance est votre plus rapide par slot rassembler. Sur mon build dans les images d’une tuile rassemble à 18,8 k/heure j’ai 5 slots donc si je utiliser 4 d’entre eux pour rassembler des tuiles je reçois un taux de rassemblement parallèle de 2/K/heure de collecte de fer et j’ai encore mon dirigeable pour utiliser le reste de mes troupes pour tuer les lapins et rejoindre Les raids de la garde rouge pour le butin. Quand vient le temps que je suis hors de l’endurance je change ma classe de dirigeable pour rassembler et puis l’envoyer à la ferme d’Alliance où j’apprécie un taux de rassemblement de. 42,2 K/heure et je reçois d’ajouter que à mon 75,2 donc je ne suis pas l’agriculture à 117,4 K/heure maintenant que million de fer est à seulement 9 heures de route.
Aucun dirigeable l’extraction de tuiles peut être plus lente mais elle fonctionne en parallèle avec vos efforts empilant votre vitesse/heure de rassemblement.
Si je venais d’envoyer ma seule grande marche à la mine de l’Alliance, je n’aurais 320k dans une période de 8 heures, mais il s’agit d’être UBER et pressé. En raison de la mécanique de jeu envoyer votre première marche à la tuile la plus proche de aucune sorte pour garder votre dirigeable hors de la table pendant que vous configurez vos autres slots mars cela empêche la nécessité d’ajuster les troupes 5 fois. Rappelez-vous votre marche dirigeable et renvoyez-le à la ferme que votre dernière étape qui utilisera toutes vos troupes à un maximum d’avantages. Une Rock Star Alliance pourrait mathmatiquement rassembler une mine de fer 30 millions en un peu moins de 11 heures de préparation pour un Kill tout événement, mais ceux-ci durent généralement quelques jours à une semaine.  
 

Leave a Reply

Skip to toolbar